Avant tout des passionnés, des amoureux du ballon rond.

Tak-Tik, à la base ça part de rien. Une simple conversation entre deux amis, à la sortie des cours. Après plusieurs semaines de réflexion et un mercato très agité, une petite équipe de quatre étudiants, en communication, se forme.

Sans aucune prétention, on n’a pas la science infuse et on le sait. On veut juste partager avec vous nos passions : le foot et l’écriture.

Notre Tak-Tik : vous divertir, vous informer, vous faire découvrir du contenu et peut-être vous réconcilier avec les sites de foot. L’interaction est importante pour nous, votre avis compte ! Alors n’hésitez pas.

Tak-Tik, c’est aussi des valeurs, importantes à nos yeux : le respect, la tolérance et le fair-play.

Le numéro 10, Maxime Debra. L’instigateur de ce projet, il peut très bien être l’organisateur mais aussi jouer comme relayeur et calmer le jeu. Ses analyses complètes et sans parti-pris vous feront peut-être bondir ou beaucoup rire.

Contacter Maxime : maxime@tak-tik.net


Le renard des surfaces, Quentin Droussin. Petit par la taille mais grand par le talent. Méfiez-vous de sa plume acerbe, il n’épargnera personne pour mettre le ballon au fond. Analyse, réaction à chaud, décryptage. Techniquement très fort.

Contacter Quentin : quentin@tak-tik.net


Au goal, Arno Chandelle. Notre rempart, le dernier arrivé de la bande. Avec lui vous aurez un regard neuf sur l’actualité footballistique. Pas de feinte de frappe, c’est lui le premier sur l’info.

Contacter Arno : arno@tak-tik.net

Sur et en dehors du terrain, Gilles Tomsin est un fin tacticien dans ses analyses. Véritable globe-trotter, il pourrait vous faire découvrir le foot à travers le monde.

Contacter Gilles : gilles@tak-tik.net


Véritable romantique du football, Mehdi Khouch est rapidement tombé amoureux de la grinta sud-américaine. Admiratif du beau jeu, c’est par le beau verbe, les tacles glissés et un zeste d’humour qu’il vous fera partager sa passion pour le ballon rond.

Contacter Mehdi : mehdi@tak-tik.net


Au back droit (poste-poubelle par excellence?), Julien Mottard n’hésitera pas à la jouer « dur » sur l’homme dans ses articles. Avalanche d’analyses, de critiques et de punchlines à prévoir. Les Abou Diaby et autres Yoann Gourcuff du débat n’ont qu’à bien se tenir. JEU!

Contacter Julien : julien@tak-tik.net


Ambassadeur du ballon rond, Jason Vanherrewegge est un adepte de l’enquête journalistique. Doté d’une plume aiguisée, il n’hésitera pas à la planter dans la plaie quitte à vous refaire le portrait.


Haut comme trois pommes, Lionel Fortunato est le graphiste et web designer du blog. Curieux et ambitieux, il est constamment à la recherche de nouveaux défis.

Contacter Lionel : info@lionelfortunato.be